lundi 8 juin 2009

Leven Bart De Wever !

merci à Dradnats pour ce texte d'un auteur inconnu mais dont je rejoins l'idée:

"Les deux Daerden en recordmen, Donfut potentiellement réélu, le Parti Scandaleux incourtounable et aux commandes. J'ai le coeur qui se soulève et ai envie de crier "Leven Bart De Wever !".

Comme je le maintiens depuis longtemps, la seule éventualité de sortir une région "mérulée" et analphabète politiquement est que les Flamands coupent les vannes et relâchent les amarres. Nous avons le PIB Wallon égal à celui des ex-pays de l'Est et les infrastructures déliquescentes de la Roumanie, un niveau d'enseignement digne du Lesotho et une culture subsidiée et clientéliste. 

PS : 45 % à Mons, 43 % à Charleroi, 42 % à Liège. Chômage : 23 % à Mons, 27 % à Charleroi, 27,7 % à Liège. Ajoutons les ânes industrieux, les clients "actifs", les bobos encartés et les coulisses du piston et nous y sommes. Indéracinable, même si Di Rupo avouait un meurtre ou une sodo enfantine.

Allez, parti pour les convergences de gauche et tous les oliviers pourris à la racine : vive la parlotte, le standby social, le voile et les sans-papiers *, l'économie publique, les subsides, les suppléances et les intercommunales, les mandats et les cumuls.

Région de cons."



* Disclaimer: je ne rejoins pas le message sur le port du voile et les sans-papiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire